NADA BOOKING

FùGù MANGO BE

Contact Booking

Nada Booking
oli@nadabooking.be
Révélé par la bouillonnante et créative scène bruxelloise, Fùgù Mango présente le bien-nommé Mango Chicks, un EP très attendu depuis que le quatuor en dévoile les titres un peu partout, de concerts en festivals (Nuits Botanique, Dour, Eurosonic, Gentse Feesten, Les Ardentes, Couleur Café, Paleo Festival, Europavox, Printemps de Bourges...), sans même un contrat discographique en poche. A chacune de ses performances scéniques des plus festives, son irrésistible métissage d'influences, où se mêlent indie-pop et rock tropical, séduit un large public avide de découvertes. (Le prestigieux journal LE MONDE les place parmi les Révélations de l’Eurosonic, tout comme LE TEMPS en Suisse ou LIBERATION après leur show aux Nuits Bota en 2015)

Un EP et des concerts qui rappellent parfois le Canadien MAC DEMARCO ou les Berlinois de THE WHITEST BOY ALIVE. Difficile de ne pas penser également à DAVID BYRNE qui, après la séparation des TALKING HEADS, s'était tourné vers la world music, notamment avec la création du label Luaka Bop. Chaque arrangement, enregistré live de manière organique et artisanale, se charge de donner leurs couleurs aux morceaux pour varier ambiances et plaisirs, même lorsqu'ils puisent leur énergie dans un beat profond.

Produit par le groupe lui-même au Jet Studio, le plus ancien de Bruxelles, Mango Chicks s'avère un disque rafraîchissant et dansant, prélude à son premier album prévu pour 2016. A découvrir dès maintenant sur scène, aux Nuits Botanique (3ème fois d’affilée), aux Nuits Zébrées de RADIO NOVA, à Venise, en Croatie au INmusic Festival aux côtés Django Django ou Yeasayer (à qui la presse les comparent souvent), à Esperanzah Festival...







Next dates

  • Ancienne Belgique, Bruxelles

  • Belzik Festival, Herve