NADA BOOKING

Saint DX FR

Contact Booking

Nada Booking
greta@nadabooking.be
Élevé dans la spiritualité bouddhiste de ses parents et bercé par la B.O. du Grand Bleu, Aurélien Hamm nous raconte la fragilité mais aussi la beauté de nos histoires d’amour, et la réincarnation de nos blessures dans la répétition de nos journées.

Oscillant entre l’anglais et le français, basse chaloupée et nappes éthérées, auto tune et nudité de la voix, il cite aussi bien Sade que Mylène Farmer, Better Person, Kanye West ou encore Prince parmi ses influences.

Depuis 2018, il a sorti plusieurs singles et a accompagné́ Charlotte Gainsbourg sur scène et assuré bon nombre de ses premières parties. Le 8 novembre 2019 sort SDX, un EP de 9 titres parus chez Cracki Records et Because Music.

Cet été est sortie une nouvelle version de Prime Of Your Life en featuring avec Squidji, jeune espoir du rap français, remixée par Myth Syzer.

Maniant avec dextérité ses synthés 80’s et après avoir co-produit 7 titres du dernier album de Damso, certifié disque de platine, il s’est illustré chez Taratata aux côtés de Catherine Ringer et durant la soirée Hypernuit de France Inter en duo avec Malik Djoudi. Le chanteur, compositeur et producteur français nous livre un nouvel exemple de sa “pop ultra classe” (Nova) avec Can’t Get You, un morceau romantique aux mélodies sensuelles.

Can’t Get You, titre disponible le mercredi 24 février. Le clip à 18h, le jeudi 25 février.

Saint DX sortira une nouvelle mixtape d’ici la fin de l’année.






Next dates

  • Les Nuits Botanique, Bruxelles