NADA BOOKING

Les Juliens BE

Contact Booking

Nada Booking
cesar@nadabooking.be
Greg Joncret, ex Elvis Ghettoblaster, ex Austin-Lace voue une passion pour Paul-Alain Leclerc, de son faux nom Julien Clerc. Cela fait 20 ans que le rockeur le plus sous-estimé de Belgique profite de chaque moment alcoolisé pour faire partager sa prodigieuse capacité à singer le chanteur français au trémolo dévastateur.

A la demande de son plus grand défenseur, Fabrice Detry, Greg Joncret accepte donc de réaliser un vieux rêve d'enfance : monter un groupe de reprises de Julien Clerc. Se greffent sur ce projet complètement fou Aurélie, Antoine, Matthieu, Cesar, Fabrice et enfin Ben. Ce qui devait rester comme comme une bonne blague montée pour une date unique devient vite une obsession pour tous les musiciens. Le groupe a donc décidé de faire un bout de chemin ensemble et de faire (re)découvrir Julien Clerc comme vous ne l'entendrez plus jamais.

Musicalement, les Juliens entendent interpréter les morceaux originaux dans toute leur complexité, leur fougue et leur luxuriance, avec toutefois quelques écarts stylistiques (Ariel Pink est passé par là aussi). Quant à l'aspect visuel, les Juliens n'ont pu s'empêcher d'aller puiser quelques idées du côté du Rocky Horror Picture Show et d'Of Montreal... Certains yeux risquent donc de saigner un peu !